Opération Téléthon au collège Barbey d’Aurevilly

Les élèves du Conseil de Vie Collégien ont organisé une vente de pain au chocolat dans la semaine du 11 au 15 décembre au collège pendant les récréations du matin, afin de participer au Téléthon. A. FONTAINE, la principale, tient à remercier chaleureusement le magasin SUPER U pour le geste commercial sur le prix de vente des pains qui a permis aux élèves de récolter 235€ remis à l’AFM (Association Française contre les Myopathies). Paule CAILLOT, Catherine FAYDI et Gilbert LECERF, membres de l’Association Espoir Santé à Saint Sauveur Le Vicomte, sont venus au collège le mardi 19 décembre afin de remercier ces jeunes, qui à l’instar de nombreux élèves sur le canton se sont investis pour cette cause.