Frères par la Compagnie Les Maladroits

Les élèves de sixième se sont rendus ce mardi 3 mai au Vox à Cherbourg pour une représentation de la pièce Frères par la compagnie Les Maladroits.

Tous sont arrivés avec leurs questions et leurs hypothèses, après une séance de préparation en classe.
Pour certains, c’était une première expérience théâtrale, pour le moins marquante !
En rentrant au collège, ils ont commencé à échanger pour pouvoir faire le bilan de leur expérience dans leur carnet de curiosités.

La compagnie Les Maladroits n’est pas sans lien avec le collège Barbey d’Aurevilly : c’est cette compagnie qui a accompagné l’année dernière les sixièmes dans le projet « On s’occupe de tout... ou presque ! » avec le Trident.
Ils jouent en ce moment trois pièces au Trident : à découvrir !

Voir en ligne : Pour en savoir plus, la présentation de la pièce sur le site du Trident