Forum MEH élèves de 3ème
Dans le cadre du parcours Avenir, les élèves de 3ème se rendront au Forum MEH (mobilité, Electricité, Hydrogène) à l’IUT de Cherbourg en Cotentin, le jeudi 12 mars 2026. Les élèves visiteront l’établissement et rencontreront des étudiants qui feront la démonstration de leurs travaux. Les 3ème exposeront les projets réalisés en cours de technologie.
Autres brèves
- 5 juin – Cinéma Le Normandy « Seul sur Mars »
- 7 mai – « Course en cours » élèves de 3ème Cordées de la réussite
- 4 mai – Représentation spectacle « Skroll » élèves de 4ème et 3ème
- 10 avril – Spectacle « Une histoire autrichienne » au Vox
- 10 avril – Ateliers « l’Arbre boit » animés par C. TOSTAIN
- 26 mars – Semaine Slamphonie au collège
- 26 mars – Film « Le Château solitaire dans le miroir » au Normandy
- 26 mars – Spectacle « Les filles ne sont pas des poupées de chiffon » au VOX
- 8 janvier – Intervention Agrinormandie élèves de 5ème
- 5 décembre 2025 – Projet « Espionne ta tourbière »
