Forum MEH élèves de 3ème

Dans le cadre du parcours Avenir, les élèves de 3ème se rendront au Forum MEH (mobilité, Electricité, Hydrogène) à l’IUT de Cherbourg en Cotentin, le jeudi 12 mars 2026. Les élèves visiteront l’établissement et rencontreront des étudiants qui feront la démonstration de leurs travaux. Les 3ème exposeront les projets réalisés en cours de technologie.